Eliminer la graisse abdominale (comme un gangster)

Vous en avez marre de voir toute cette graisse abdominale ? Vous voulez éliminer votre graisse abdominale comme un parrain de la mafia un peu sur les nerfs ? Voici comme enlever la graisse abdominale et la faire disparaître sans que personne ne s’en rende compte.

Je m’appelle Aurélien et j’étais obèse. J’ai perdu plus de 30 kilos et j’ai vaincu mon obésité, et aujourd’hui j’ai de beaux abdominaux biens dessinés. Pour en savoir plus sur moi vous pouvez cliquer sur « L’auteur » dans le menu en haut du site. Sur cette page, je vais vous expliquer gratuitement comme maigrir du ventre.

 

La graisse abdominale se perds en douceur

Quoi que vous en disiez, et peu importe que Le Parrain ou Scarface soient vos films préférés, la graisse abdominale est tenace et ne partira que très doucement. Votre corps fonctionne plutôt comme une administration française que comme un gang. Il lui faut du temps. On ne l’élimine pas si facilement.

Il n’y a pas de formule miracle pour perdre du gras. En fait un kilo de graisse c’est environ 9000 kilocalories. Vous avez bien lu, c’est 9 milliers de Calories, soit une quantité monstrueuse d’énergie. Avez 9000kcal on peut courir à vive allure pendant à peu près 15 heures.

Chez un homme comme chez une femme, la graisse du ventre est tenace et ne partira qu’en dernier. Pour les hommes c’est encore plus difficile car ils veulent des abdominaux bien visibles (alors que les femmes veulent un ventre plat plutôt qu’une tablette de chocolat).

La plupart des gens sont satisfait de leur ventre lorsqu’ils arrivent à leur poids idéal. On calcule le poids idéal en prenant sa taille en centimètres et en lui enlevant 110. Donc par exemple si l’on mesure 1m70 le poids idéal est de :

170 – 110 = 60kg

Ce n’est qu’une formule simpliste et beaucoup de gens visent un poids légèrement supérieur (environ 5 à 6 kilos de plus). Seuls les personnes les plus exigeantes iront jusqu’à leur poids idéal. C’est à ce poids la que l’on verra ses muscles abdominaux.

On peut maigrir rapidement et sans fatigue à un rythme d’environ 2 kilos par mois. A vous donc de calculer le nombre de mois dont vous aurez besoin pour atteindre votre poids idéal. Ensuite vous devrez vous mettre au travail.

 

Maigrir rapidement c’est travailler intelligemment

Beaucoup de gens travaillent trop dur et se démotivent. Pour maigrir rapidement il faut travailler à la fois dur mais aussi intelligemment. Par exemple il est inutile de se forcer à faire 1 heure de sport par jour si l’on n’aime pas le sport.

Les efforts paient toujours, mais ils ne paient pas tous aussi rapidement. Certains efforts ne paient que 6 à 8 mois plus tard. D’autres paient déjà la semaine suivante. Pour maigrir le plus difficile c’est de rester motivé et il faut donc faire des efforts à la fois sur le court terme et le long terme. Car personne n’aime travailler sans être payé (surtout les gangsters).

La motivation n’est pas illimitée, et l’erreur la plus courante en amaigrissement c’est de vouloir aller trop vite. Résultat : on maigrit très rapidement au début, puis après quelques jours ou une courte semaine on est épuisé, on est démotivé, on abandonne. Souvent on reprends même ses kilos perdus.

Donc économisez votre motivation et allez-y progressivement. Evitez les régimes draconiens et changez plutôt vos plus mauvaises habitudes alimentaires en meilleures habitudes alimentaires. Ne plus boire de soda, ou ne plus se resservir à table, peuvent déjà vous faire perdre 2 à 3 kilos chacun !

Vous savez maintenant comment éliminer votre graisse abdominale. Vous n’avez plus qu’à lui faire une offre qu’elle ne pourra pas refuser.